Lancement et dédicace du livre de la Fille

C’est ce soir, quelqu’un y va ?!

Moi je vais y aller, ça m’intimide un peu… Bah oui il n’y a plus la barrière de l’écran et je vais en quelque sorte assumer ma ménopause précoce en y allant mais je trouve ça bien de soutenir l’une des nôtres !

Alors si l’une d’entre vous veut m’accompagner même si elle est timide bah on sera 2 ou 3 ou 4 ou bien plus encore parce que plus on est de « folles » plus on ri !

Pour info, je n’y serais pas avant 18h40 !

Rdv :

Restaurant Chez Margot

25 bis, Boulevard Henri IV

75004 PARIS

14 réflexions au sujet de « Lancement et dédicace du livre de la Fille »

    1. Je t’avoue que moi aussi ça me stresse un peu pourtant c’est pas pire que nos rdvs chez le médecin … Futur papa Oeuf me dit que je suis bête, que je vais retrouver mes copines de blog avec qui je parle tout le temps … Mais oui mais c’est pas pareil ….. Mais un coup de pied aux fesses et c’eest parti pour soutenir la fille parce qu’on parle tellement peu de PMA et de nos difficultés que je pense qu’elle mérite d’être entouré ! 🙂

      Peut être à tout à l’heure alors ?:) Tu m’envoies un message si tu viens ? Bisous

    1. Bah honte à moi, je ne l’ai pas encore acheté … Mais je peux en prendre un la bas je crois ! Et toi bah les filles signeront sur un bout de papier, une serviette, un mouchoir, dans ta main 🙂 🙂

      1. oh trop triste 😦 … J’ai peur d’y aller toute seule ! Allez je pars du bureau et je ne réfléchis pas ! Je vous raconte demain ! bisous

Laisser un commentaire

