Un petit message de Futur Papa Oeuf pour vous Mesdames !

Futur Papa Oeuf n’est pas trop blog et tout et tout … Mais je lui raconte vos histoires et puis il me demande de vos nouvelles. Quand il voit que je suis sur mon téléphone ou ma tablette [et ouais j’ai une tablette mesdames, je crâne !], il me dit souvent tu parles avec tes copines ? Quand nous sommes dans la voiture avec des amis par exemple et que mon téléphone sonne la petite alerte wordpress, il me dit « ah c’est tes copines ! ». Bref, il pense à vous aussi mais sans en voir l’air …

L’autre jour, fier de lui, il a lu quelque chose sur F……k. Il m’a dit « c’est exactement pour nous » et puis pour tes copines aussi … Alors j’ai décidé de vous faire partager la trouvaille de Futur Papa Oeuf qui pense à moi, à toi, à toi aussi puis à toi et toi et toi et toi encore et puis à tous les hommes qui sont à vos côtés (qui sont peut être comme lui, discret mais présent) !

« Et vous voudriez abandonner?
3 fois, Steven Spielberg a été recalé à ses études de cinéma.
5 maisons d’édition ont refusé de publier Harry Potter.
26 ont refusé à Tim Ferris sa « semaine de 4 heures« .
301 banques ont rit au nez de Walt Disney et de son idée de parc à thème.
1000 façons ont permis à Edison de « ne pas » faire une ampoule avant de trouver comment en faire une.
2000 tentatives sont nécessaires à un bébé pour réussir ses premiers pas.
5126 prototypes ont permis à James Dyson de créer l’aspirateur sans sac.

On a tous des moments de découragement et lorsque l’on voit d’éclatantes réussites on a toujours tendance à omettre les difficultés que les personnes ont pu avoir avant d’en arriver là. On peut douter, avoir des coups de mou, mais il faut repartir, pratiquer, avancer, encore et toujours.. »

Alors on dit quoi à Futur Papa Oeuf pas mal non ?

always-believe-that-something-beautiful-is-going-to-happen

14 réflexions au sujet de « Un petit message de Futur Papa Oeuf pour vous Mesdames ! »

  1. Bonjour ! Je découvre ton blog et ton parcours par la même occasion, et ça me touche beaucoup ! J’ai le même âge que toi et je suis également en insuffisance ovarienne, mais pas ménopausée. J’aime beaucoup ta façon de raconter les choses…

  2. ON dit qu’il faut qu’il vienne causer de tout ça, sur le blog du collectif BAMP, qui a bien besoin de paroles masculines sur ces multiples échecs qui permettent de réussir quand même.
    C’est super !!!!!!!!!!!

    1. Futur Papa Oeuf m’a dit pourquoi pas …. Hier soir, juste après, il était pensif, je lui ai demandé ce qu’il avait et il m’a dit je réfléchis à tout ce que je pourrais écrire. Je laisse cette idée faire son petit bonhomme de chemin et nous reviendrons vers toi. Il écrira j’en suis sûre dans quelque temps !

Laisser un commentaire

