Je suis une boule .. De stress

Je suis tellement stressée avec les résultats du spermogramme de futur papa œuf que je vous ai fait un article dans la panique ce matin. J’ai tellement été paniquée en plus j’étais au travail que j’ai même publié les résultats avec le nom de Futur Papa œuf … Mille merci Lulu de me l’avoir signalé ! J’ai donc supprimé tout l’article [encore une fois dans le stress]

Futur Papa œuf vous remercie les filles pour vos petits mots, il est un peu rassuré. Moi je suis une boule de nerf, je suis inquiète mais je ne veux absolument pas qu’il s’en rende compte. On doit refaire un prélèvement mi octobre et je vois mon gygy début octobre. On y verra peu être plus clair.

En attendant, j’ai vraiment l’impression que toutes les épreuves pour arriver à notre bébé sont semées d’embuche, on encaisse depuis le début. C’est jamais facile, vous savez de quoi je parle… Mais j’aimerai tellement que les choses soient aussi simples que chez tout le monde … Une partie de jambe en l’air et c’est lancé, l’héritier est en route … Nous, comme vous, c’est examinages de zizi à gogo, hosto et larme de croco….

Ce soir j’en ai un peu marre mais on se bat pour notre petit œuf. Un jour il sera là [je l’espère tant]et on aura atténué la douleur de toutes ces épreuves. [on oubliera jamais].

12 réflexions au sujet de « Je suis une boule .. De stress »

  1. Ton message m’a serré le coeur… Je te prends dans mes bras, ça va aller… C’est con de dire ça, mais à la fois, il y a toujours un rayon de soleil après un passage dans la boue… Courage… Petit oeuf aura bien de la chance de vous avoir si aimant, même avant sa venue au monde…

  2. ahah désolée, ça m’a fait rire, ton 1er paragraphe. Tu es attendrissante. C’ets normal va d’avoir peur. Quand j’ai eu les résultats de monsieur (sans aucun doute), je l’ai appelé au taf, en pleurant. Quelle nouille, le pauvre…
    Je suis sûre que tout va aller très vite pour vous

  3. Coucou, Nô panic!! Ton homme a des atypies certes mais beaucoup de zozos et une bonne mobilité. Donc en proportion beaucoup de normaux. De plus, l’infection peut peut être expliquer les atypies. Ton homme aura sûrement un spermogramme de contrôle après traitement ! Biz

  4. Petit œuf c’est normal de paniquer, les résultats du spermo de l’homme a été mon premier moment de panique. J’ai vu ton message et jeté un œil, je n’ai pas pu te répondre tout de suite e après plus de post ! J’allais t’envoyer un message rassurant, je ne me rappelle pas des autres resultats mais pour les atypies a priori ne t’inquiètes pas trop, c’est pas mal du tout. Je crois que la mobilité était bien. A mon avis ton gygy sera rassurant.
    J’étais comme toi je voulais pas qu’il se rende compte de mon état. Je te fais plein de bisous de réconfort et essaie de te relaxer.

Laisser un commentaire

