Un bien joli week-end !

Comme je vous le disais dans mon précédent article, le don est ponctué de pleins de RDV. La première étape était une prise de sang des sérologies et identifier nos rhésus.
Je vous l’avais dit aussi, je stressais aussi des résultats… Rien à craindre, je n’ai jamais fait « Tac Tac » sans préservatif, je n’ai pas de tatouage, je ne me drogue pas et Futur Papa Oeuf non plus mais bon depuis l’ouverture de l’enveloppe m’indiquant des taux de femme ménopausée, chaque ouverture d’enveloppe est devenue un moment de stress.

Alors vendredi soir résultat : rien de rien, pas d’hépatite, ni de sida ! J’ai appelé Futur Papa Oeuf trop heureuse et lui me dit qu’il n’y avait aucun risque d’avoir quelque chose mais il m’ avoué quand même qu’il stressait aussi « Il n’aurait manqué plus que ça » ! Alors Vendredi soir ça a été Champagne !

On se dit que chaque petite étape comme celle là est une victoire pour nous et un petit pas de plus vers notre Petit Oeuf !

Et pour nos rhésus : Mr est A+ et moi B+ !

Un week end au top en famille pour fêter ça avec ma Belle soeur qui est sur le point d’accoucher, aucune amertume ni tristesse quand je la regarde, toujours du bonheur de savoir que dans quelques semaines j’aurais un petit neveu ! J’ai touché son ventre, j’ai senti ce petit bébé bouger, elle m’a montré sa valise de maternité, les affaires choisies pour le bébé … j’étais contente, j’ai hâte d’y être et puis comme me l’a dit Futur Papa Oeuf, nous serons contents nous aussi de faire tout ça quand viendra notre tour ! En attendant, nous laissons à mon frère et à ma belle sœur le bonheur de savourer ces jolis moments car nous aussi nous les savourerons en temps et en heure (fingers crossed) !

tumblr_mhvfzxe18c1s4yvzgo1_500_large

5 réflexions au sujet de « Un bien joli week-end ! »

  1. Hop une marche de plus de gravie sans encombre dans le chemin vers bébé, parfait !!
    C’est super vous vous que vous viviez bien cette grossesse qui se déroule sous vos yeux, ça peut être si dur autrement lorsqu’on a du mal à regarder la future maman et qu’elle nous renvoie à notre attente.
    Des Bisous !

    1. Oui, j’ai envie de voir la grossesse de ma belle sœur normalement, je me dis que mon tour viendra … Même si je l’envie et si j’aimerai être à sa place, je relativise et me dit que mon tour viendra !
      Bisous

      1. Bien sûr que ton tour viendra. C’est difficile de suivre les grossesses des copines ou des femmes de la famille mais je trouve que tu t’en tires à merveille.
        Pour l’instant tout se déroule bien on dirait. Encore une étape qui vous rapproche du don! 😀

  2. Une bonne chose de faite !! Vous devez être soulagés 🙂
    Je croise les doigts pour que votre tour vienne bientôt, que ce soit ta belle-sœur bientôt qui pose ses mains sur ton ventre !!

    1. Merci Kaellie, Merci pour ton message. Il m’a fait plaisir je me suis imaginée la scène de ma belle sœur les mains sur mon ventre. Je croise les doigts pour que ça arrive pour de vrai !
      Je t’embrasse

Laisser un commentaire

