15 jours de vacances !

Une jolie île m’attend pour les vacances, bientôt le départ, adieu Paris pour deux semaines …

J’ai envie de vivre 15 jours insouciants pendant lesquels je ne me rappellerai pas que mon corps n’est pas mon meilleur ami.
J’ai envier de vivre 15 jours en ne pensant qu’à nous deux
J’ai envie de vivre 15 jours en profitant du soleil qui chauffe ma peau
J’ai envie de vivre 15 jours en faisant du sport et des randonnées de dingue dans les hauteurs réunionnaises
J’ai envie de vivre 15 jours sans me répéter tous les jours que je veux un bébé
J’ai envie de vivre 15 jours en étant légère et insouciante
J’ai envie de vivre 15 jours en aimant Futur Papa Oeuf
J’ai envie de vivre 15 jours en arrêtant de réfléchir
J’ai envie de vivre 15 jours en vivant comme si j’avais 15 ans
J’ai envie de vivre 15 jours en repensant à l’année dernière où on commençait à parler de l’envie bébé.. juste une envie mêlée à un peu d’excitation
J’ai envie de vivre 15 jours sans croiser de requins
J’ai envie de vivre 15 jours en prenant des apéros et fumant mes petites vogues mentholés
J’ai envie de vivre 15 jours en me disant que l’année prochaine je serais mariée
J’ai envie de vivre 15 jours en souhaitant que l’année prochaine, aux mêmes dates mon ventre sera rempli
J’ai envie de vivre 15 jours en oubliant notre début d’année
J’ai envie de vivre 15 jours à rire avec mes amis
J’ai envie de vivre 15 jours à boire du rhum
J’ai envie de vivre 15 jours en réussissant à me détacher de tout ça
J’ai envie de vivre 15 jours en me disant qu’on y arrivera
J’ai envie de vivre 15 jours sans être hypocondriaque
J’ai envie de vivre 15 jours à me baigner dans les lagons
J’ai envie de vivre 15 jours à me plonger dans des bouquins
J’ai envie de vivre 15 jours tout simplement comme ça en me disant que si je vie tout ça c’est que je suis capable de le vivre et de surmonter cette épreuve en me battant, ne pas baisser les bras, me battre jusqu’au bout pour mon Petit Oeuf, me dire qu’il sera là un jour et que sa Maman Oeuf a la rage, la rage de le voir un jour, celle de me dire que la vie ne veut pas, ne m’a pas destiné à ça ? Et bien non, non, non, je pars 15 jours et DNLP je vais prendre des forces, beaucoup de forces pour ne pas rester à terre, pour me relever et t’affronter … Beware !

542442_362650823842755_1033488050_n_large

Bonnes vacances à vous toutes les filles et see you dans 2 grosses semaines !

8 réflexions au sujet de « 15 jours de vacances ! »

  1. Très belle liste ! que tes souhaits se réalisent ! reviens-nous toute bronzée, reposée, avec tout pleins de beaux souvenirs à nous raconter !!
    Bisous

Laisser un commentaire

