Ses nuances à lui …

On parlait ce midi du livre 50 nuances de Grey avec mes collègues et puis je me suis dit tiens et si je devais faire la liste des nuances de Futur Papa Oeuf ça donnerait quoi ? Et bien ça :

Il a des yeux gris bleus à faire tomber [enfin quand il les ouvre parce que quand il est crevé moi j’appelle ça les demi lunes]
Il a un humour de dingue – [Merci chéri mais je suis la seule rire]
Il est hyper cultivé – [il sait reconnaître un sac Céline d’un Vanessa Bruno – je l’ai trop bien éduqué – yeah !!]
Il adore la bonne gastronomie – [ Riz, maïs ça te va ?]
Il aime bien quand même cuisiner [ On passe chez Picard … Bah quoi ils verront pas la différence si on change un peu la forme !]
Il embrasse trop bien [sauf quand il a mangé les pains à l’ail dont il raffole – euh chéri là comment dire ça sent le vieux !]
Il aime le bricolage [mais vu la tête du lustre dans le salon pas sur que ce soit réciproque]
Il est hyper motiver pour un régime à deux ( Chérie gardes moi un bout de quiche, je la mangerai demain à ma pause de 11h00]
Il est hyper organisé [sauf quand il ne retrouve pas son portefeuille, qu’il fouille toute la maison, la voiture, ma voiture, qu’il retourne dans le dernier magasin et qu’en fait c’est dans la poche de son pantalon, mais pas celle dans laquelle il le met d’habitude …. oui oui un pro de l’organisation]
Il est trop fort [ pour se planter une pic de fondu dans la main oui ]
Il est romantique [je l’ai trop bien éduqué #2 il m’offre des bouquets de fleurs le dimanche en allant chercher du pain …. puis me dis que le fleuriste se fait plaizzzz ma cocote]
Il aime trop faire la fête [mais pas se coucher trop tard quand même allez minuit c’est son heure]
Il adore les voyages [et il voudrait être parti tous les week-ends, à chaque vacances, à chaque pont … Allô Monsieur le banquier ? Hein quoi le rouge vous dites ? Je comprend pas]
Il aime faire des surprises [mais n’arrive pas à tenir le secret – Allô oui à samedi ! quoi samedi ? non non mais rien en fait !]
Il adore parler [mais à table c’est pénible … Trente minutes pour finir son assiette alors que moi « gloutevore » ça fait 29 minutes que j’ai fini]
Il est hyper patient [Chérie je supporte pas les gens en retard ! ]
Il est très souple [J’ai dis non ok ! et ne reviens pas dessus – oui Papa euh non Chéri]
Il a une mémoire de dingue [pour certains trucs… Chéri n’oublies pas demain on dîne chez X – 3 heures plus tard – Et chérie tu veux faire quoi demain soir ? … Euh j’ai dit on dîne chez X !!!]
Il est amoureux [ et oui, il m’a demandé de l’épouser alors je prépare le mariage et des fois il craque devant toutes mes idées loufoques : dans ces moments je crois pas qu’il soit amoureux de la Chef de Projet spécial Wedding Party. Chéri on monte un manège pour adulte ils vont tous adoré !!!!)
Il me soutient [On dîne quoi ? Et prends tes médocs !!]
Il aime bien toutes mes copines [ mais c’est bizarre quand je lui parle de Dame Lapin, Madame Pimpim, Bounty Caramel, My Little Wife, Boule de Mousse, aliceinpmaland (Pardon pardon je peux pas toutes vous citer) il me regarde d’un air éberluer … Imaginez la conversation au resto si on nous entends quand je parle de vous: « Tu sais Chéri Mme Pimpin elle a écrit une trop belle histoire 🙂 » !
Il veut un bébé [ mais attendre un peu parce qu’avec le timing du mariage il faut que ça match]
Il m’aime [et il reste avec moi malgré mon très gros défaut de fabrication]

C’est avec lui et personne d’autre que je veux notre Petit Oeuf il est parfait pour moi ! Je l’aime avec toutes ses nuances. Dans nos parcours on pense beaucoup à l’enfant et notre chéri alors ? Sachez qu’en écrivant cet article je n’ai fais que sourire: j’ai aimé lui trouver des qualités et ses nuances. J’ai aimé repenser à lui comme ça au bureau, j’ai aimé revoir certaines scènes de notre quotidien. J’ai aimé ne penser qu’à nous deux. J’ai aimé ne pas me projeter mais vivre dans l’instant. J’ai aimé me dire que je l’aime. J’ai aimé me dire qu’on est amoureux et malgré tout heureux tous les deux.

Love-Wallpapers-love-33002117-1600-1000

17 réflexions au sujet de « Ses nuances à lui … »

  1. Oh c’est beau ! Parfait ou imparfait c’est Lui et puis c’est tout.
    Moi des fois le matin, je pense à lui en sentant son odeur dans la maison (il sent si bon!), j’ai la larme à l’œil et je me dis que ça va être long ce soir avant son retour.

    1. Je lui ai lu il a beaucoup rigolé et nous étions en voiture alors j’ai pas bien vu mais je crois qu’il était touché ! Pour le manège je vais lui faire part de ton idée de cotizzzz !! 🙂 🙂 🙂

    1. Merci … Je lui ai fais part de ton commentaire et il m’a dit de l’appeler maintenant Big D pour Big Dady ou bien Big M pour Big Mari et comme d’habitude, il m’a fait beaucoup rire !

  2. Moi BigD j’aime beaucoup!!
    Je me disais justement qu’il fallait que je trouve un surnom pour parler du mien (un truc en rapport avec mon nom de blog… tiens, pourquoi pas essayer la fonction sondage)!
    Très jolie déclaration à ton cher et tendre! Il ressemble en beaucoup de points au mien!
    Pas où la cotisation pour le manège? Tu acceptes les Paypal 😉

    1. ahahahahaha BIG D je trouve ça top aussi ca me fait rire en plus la façon dont il dit ça ! « Call me Big D baby !! » 🙂 Ah oui un sondage – il faut bien qu’on s’occupe sur la blogo !

  3. Quelle belle declaration tu lui as fait là…
    Avec autant d’amour votre mariage ne peut etre que tres beau, mais avec un manege pour adulte ca peut etre que mieux! 😉
    Bises

Laisser un commentaire

