Ces petites choses qui font du bien

3105945325_1_3_9S8oheyH

Future Maman Oeuf aujourd’hui est super contente … Oui il fait beau, vraiment beau, le soleil est de retour et ça fait du bien !

Future Maman Oeuf ne travaille pas aujourd’hui alors un petit déjeuner dehors, un peu de jardinage, de lecture au soleil : ces petits riens font que Future Maman Oeuf est contente ! #lesplaisirsdelavie

Comme je le disais dans mon précédent article, même s’il faut attendre, il faut savoir profiter des bons moments, des ces petites choses qui font que l’on est heureux … Et puis Future Maman Oeuf ce week-end va voir son frère et sa belle soeur pour installer la chambre de leur Futur Bébé. Dur pour le moral ? Non pas du tout, j’ai hâte de voir au combien ils seront excités et puis je sais que mon tour arrivera. Chaque chose en son temps. Bref Future Maman Oeuf est heureuse, un week end en famille à la campagne : il n’y a que ça de vrai !

Et puis aujoud’hui Future Maman Oeuf a contacté le CECOS. Je n’avais pas encore pris mon RDV. Les horaires d’appel correspondent à mes propres horaires de travail. Je ne voulais pas que mes collégues entendent …. #OpenSpace Alors Future Maman Oeuf et Futur Papa Oeuf ont rendez-vous en août [le 19]. Nous rentrerons tout juste de vacances, nous serons bronzés et frais comme des gardons et puis l’avantage on sera toujours en vacances donc pas besoin de se justifier au boulot d’un énième rdv mystère ….

C’est un nouveau pas vers notre Petit Oeuf, même si je suis quasiment certaine que notre Petit Oeuf ne viendra pas de France [délais], nous trouvons important d’avoir un premier contact avec le don d’ovocyte ici en France.

Voilà Future Maman Oeuf vous laisse, elle va déjeuner au soleil en pensant à ce Petit Oeuf … Bon week-end !

3 réflexions au sujet de « Ces petites choses qui font du bien »

  1. Vive la vie à la campagne. La chaleur à Paris c’est moins glam quand on doit prendre le RER le soir.
    Tu as raison de t’inscrire dans un cecos en France, la roue de secours au cas où.
    Et pour l’étranger, vous avez déjà choisi votre centre ?

    1. Coucou Marinnette, nous n’avons pas encore choisi le centre. Par contre je pense que ce sera l’Espagne. J’ai besoin de me sentir proche du pays … Et pour différentes raisons, je trouve ça plus pratique.
      Et vous ? Je suis de prés les nouvelles sur ton blog ? Madrid du coup ?

Laisser un commentaire

