Comment tout a commencé …

La vie est une aventure, ça je l’ai appris à mes dépends il n’y a pas si longtemps ….

Des règles anarchiques étant jeune, puis la pillulle, des relations d’un soir ou un peu plus longue spuis le coup de foudre,  « l’amour de mi vida »  : Futur Papa Oeuf !

On s’aime fort et on a décidé de se marier l’année prochaine (bonne nouvelle !) mais en même temps, Futur Maman Œuf est hyper impatiente alors c’est ok, on arrête la pilule, commence alors une double vie, celle sous la couette, mais juste un détail les « RR » ne reviennent pas ..

Rendez-vous pris avec le Doc, pas de souci, Duphaston, une prise de sang pour la toxo et revenez me voir quand vous serez enceinte …

Duphaston ne change rien, les « RR » se sont envolées, rien, plus rien – Bilan hormonal, une FSH très haute, un taux œstradiol très bas. On se doute alors qu’il sera difficile pour nous de faire notre propre nid.

Je prépare Futur Papa Œuf, à notre rendez vous avec le DOC, je ne veux pas qu’il tombe des nues .. Et effectivement, lors de cet entretien, le Doc compatit, nous pleurons beaucoup tous les deux … sur mon dossier il est inscrit Insuffisance Ovarienne.

Prochaine étape la PMA – rendez vous avec Doc2 prochainement pour en savoir plus. Pourquoi, comment, et la Suite ?

Mais, nous ne sommes pas dupes, nous SAVONS – je sais – je suis convaincue que mon Petit Œuf viendra d’ailleurs …

Laisser un commentaire

